Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 29 Juil - 19:26

Partagez | 
 

 Guide allégé des vaisseaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karg

avatar

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 30/03/2014

MessageSujet: Guide allégé des vaisseaux.   Lun 26 Jan - 1:42

I- Introduction:

Vu le nombre de vaisseaux, et surtout de variante disponible, faire son choix sans avoir testé un ou deux vaisseaux, ou mâter des heures de vidéo peux être un vrai casse-tête.

Avant de voir les différentes gammes, parlons des variantes. Aurora MR, CL, LN ???? Pourquoi un même vaisseau avec plusieurs modèle ? Et bien c’est simple, le modèle définis la version de base, et les équipements vendu avec celui-ci. [/color]

Globalement tous les modèles d’un même vaisseau sans équipement sont quasiment identiques. Parfois un moteur en plus, plus de blindage, une plus grande soute, plus de moteur de direction, mais tous ceci reste des différences minime, un peu comme une voiture break, un Coupet, ou une berline.
     
Pour résumer, il ne faut pas juste regarder les équipements disponible sur les vaisseaux lors de l’achat mais les emplacements disponible pour mettre de nouveau (ou remplacer) des équipements présent. Votre 300i ne sera pas forcement le même que celui du voisin.

Petite explication sur les différences de prix entre les différentes variantes d’un même modèle. Cela vient surtout de leurs équipements fournis lors de l’achat. En générale, plus les vaisseaux et vendu « nu » moins il coute cher, plus il a de l’équipement plus il coute cher.
Pour les équipements en options voici une liste non exhaustive : Module de stockage de fret, moteur de saut (à voir si on pourra les mettre sur tous les « bateaux » (dédicace à Esounet.^^)), Calculateur de saut, Prison….

Pour les armes j’attends encore de l’info plus détaillé pour vous en parler.

II- Aurora:






Ce sont des vaisseaux de base, tous est moyen sur ce modèle, armement, bouclier, vitesse, fret. Cela reste néanmoins un vaisseau très polyvalent. Bon choix de départ pour ceux voulant découvrir les jeux sans claquer plus de 50 euros (entre 24 et 46 euros). A noter  qu’ils sont souvent appelés : Cercueils volant.

Parlons des variantes, pas moins de 5 modèles existent.
L'entrée de gamme se fait avec l'Aurora MR, et le ES, 2 canons de série, vendu avec ce modèle, et un hardpoint pour un lance missile vendu séparément. Et pour le reste le strict minimum, la grosse différence entre les 2 modèles c'est un bouclier un poil plus puissant pour le MR (s3 contre s2 pour le ES.) Noté cependant que cette version est vendu avec un module "mini" cargo pouvant accueillir 16 unité de Fret.

Passons à la variante CL, globalement même modèle que les 2 précédents, à la différence que le CL possédé un moteur de saut, ainsi qu'un plus grand cargo, 36 unités.

Et pour finir le haut de gamme des modèles Aurora, le LX et le LN. C'est deux versions, sont plus maniable que les précédentes, en effet elles possèdent 8 moteur TR1 de maneuvre contre 6 pour les autres.
Le LX est surtout orienté commerce, est possédé un moteur de saut dans sa version de base, ainsi que 2 meilleurs canons et le lance missile 4 x Marksman.  Attention ce modèle fait partis des packs anniversary actuellement disponible jusqu'au 1 février 2015. (Surement redispo plus tard.)
Le LN quant à lui est la version la plus militarisé. Il possède un bouclier plus puissant que les autres, un s3, et surtout 2 point d'accroche supplémentaire s3, il peut donc équiper un total de 4 canons. Sa version de base est vendue avec 2 bons canons ainsi que le fameux porte missile Marksman. C’est un vaisseaux qui reste fragile, mais si on le laisse faire son taf, il peut être très destructeur.

III- Les mustang:



L'Aurora est un vaisseau d'entré de gamme de la société Robet Space Industry, le Mustang quand à lui est le vaisseaux entré de gamme de de la société Consolidated Outland. Son desing plus agressif en fait cependant un vaisseau mieux tailler pour le combat. Cette gamme de vaisseaux reste fragile et possédé un bouclier s2 au maximum. Cependant son allure profilé, sa vitesse de pointe et sa manœuvrabilité, le rende difficile à toucher. Les capacités de ce vaisseau dépendent grandement du skill du pilote. Un poil plus cher que les Aurora, ont trouve des pack de 35 à 64 €, il reste néanmoins un petit vaisseaux sympatrique pour commencer l'aventure. A noter qu' il est possible d'équiper un mini module de fret 16 unités.

Parlons des variantes, Le Mustang Alpha, est le Mustang de base, livré avec seulement 2 canons pour sa mini tourelle de nez, plus 2 emplacements vide pour des canons sur les ailes.

Le Mustang Beta, est le mustang possédant un moteur de jump, livré avec 2 canons sur les ailes, mais pas sur sa mini tourelle. globalement identique au Mustang Alpha pour le reste.

Le Mustang Gamma et Omega est quand à lui le Mustang de course, il possédé donc de meilleur moteur, et, une meilleur manœuvrabilité. en contre partis son armement et réduit au minimun, 2 petit canon sur les ailes, et pas de point d'ancrage pour une mini tourelle de nez.

Et pour finir le Mustang Delta, la version militaire de ce vaisseau. De base, il est équipé de 32 roquettes, 2 canons sur les ailes et de 2 sur sa mini tourelle de nez. Il a également un meilleur blindage que les autres, mais reste relativement fragile. Pour l'avoir test (Merci Eisou) il à une grosse puissance de feu, mais il est super fragile, il faut vraiment se fitgh à grande vitesse pour pas ce faire exploser.

IV- La série 300:


Origin Jumpworks nous propose avec la série des 300 des vaisseaux classieux et optimisé dans leur rôle. Ce sont des vaisseaux de type chasseur, très rapide et très maniable. ils possèdent tous deux point d'encrage sur les ailes pour des canons, deux pour des lances missiles, et un sous le nez pour canon ou rayon tracteur. chose appréciable, on peux stocker de 16 à 32 unité de fret selon le modèle. Globalement pour le reste il sont quasiment identique, seul l’équipement livré avec les différente version diffère beaucoup plus. Compté environs 60 € pour avoir ce vaisseaux.

Le 300i est la version de base. Livré avec seulement 2 canons d'aile, il sera beaucoup plus performant avec l'ajout de canon, missile supplémentaire.

Le 315p est une version un poil plus orienté commerce, seul modèle possédant une soute de 32 unité de fret et d'un moteur de jump de série. Il est livré avec un rayon tracteur et deux canon sur ses ailes. Cela reste un excellent chasseur une fois un meilleur armement équipé. (Atlatan, et moi possédons ce modèle.)

Le 325a est le mieux équipé de série, 3 canons plus 2 portes missiles sont fournis. Chose étrange, c'est le modèle qui est le plus orienté combat dans sa version de base, et c'est le seul à posséder un bouclier s1 (au lieu de s2 pour les autres) alors que la capacité max est de s3.

Et enfin le 350r est un modèle un peux à part. C'est la version course, il à donc un arment très réduit seulement deux canons d'ailes peuvent être équipé en armement. Sa puissance est réservé, aux deux gros moteurs, contrairement aux autres 300 qui en possède que un, qui en font un des vaisseaux le plus rapide pour le moment.


V- Le Hornet:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guide allégé des vaisseaux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit guide d'achat des vaisseaux ZEN FED
» [RP] Guide de l'Eglise
» [Guide] Donjon bulbes et sort de capture d'ames
» Guide : Les Haut-Faits gloire au héros
» Le guide du Vagabond (Niveaux 0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: STAR CITIZEN-
Sauter vers: