Les Gardiens D'Akashic


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 42 le Mar 29 Juil - 19:26

Partagez | 
 

 La première histoire des LGDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AtlaKen
Admin
avatar

Nombre de messages : 2087
Age : 30
Localisation : Mexicoooo
Date d'inscription : 26/04/2008

MessageSujet: La première histoire des LGDA   Mar 5 Aoû - 7:54

Voici la première histoire que j'ai écris pour les LGDA, il y a de ça presque 9ans... J'ai corrigé quelque erreurs de mon pauvre français, ceci devrait vous donner idée de ce que veut dire être un LGDA, je vous invite aussi à lire le poste d'un des premiers membres de la guilde Rock Mortis: http://lgda.taguilde.net/t451-akashic-est-un-nom-imaginaire-certainement-pas

Bonne petite lecture!

~   ~    ~

Temple D’Akashic, mémoire du monde, là où fut écrit notre début et là oà sera écrit notre fin. Notre bibliothèque à tous, l’ultime collection de chaque moment à chaque instant dans le temps.

Le Temple D’Akashic et la mémoire de notre planète, se n’est pas un endroit physique, mais spirituel. Comme tout endroit on y rentre par une porte, celle qui est révélé seulement à travers les rêves les plus sincères. Pour certains c’est une échelle, pour d’autre une ouverture sous un rocher. C’est une fois à l’intérieure que l’on peut y observer une architecture unique, les minerais les plus rares s’y trouvent, ainsi que ce qui ont disparus. On y trouve des étagères par milliers toutes remplis de livres expliquant le passé ainsi que des futurs incertains. Les Couloirs du Grand Hall sont gorgés de pierres précieuses, les murs sont faits d'un marbres d’une pureté béni par les dieux, et d’où on peut y trouver leurs différents sanctuaires partout à travers le temple. On y trouve réponse et conseil à tout. On y rencontre des esprits divins ainsi que les âmes du passé. On y apprend se qui fut leurs héritages mythique et ce qui est désormais le notre…

A l’intérieur se trouve des chemins par centaines, menant de galeries en galeries, que se soit pour l’apprentissage de la magie par les Archimages, ou celle de l’illusion par les Envoûteurs, ou le don de la lumière qui guérit toute blessures par les Grand Moines, Le Temple D’Akashic est l’enceinte de toute chose qui vint à exister, dans ses parcs mythique où les forêts s’étendent a perte de vue, là où vivent des créatures d’une magie sans égale, là où les rôdeurs puisent leur savoir et leur pouvoir, ou au plus profond du temple dans les catacombes, là où réside les connaissances de l’origine du monde, là où la mort et la vie ne font qu’un, là où le royaume des nécromants se tient.

Malgré les domaines les plus connus, Le Temple D’Akashic reste un endroit des plus mystérieux, en plus des milliers d’ouvrages que l’on peut étudier, se trouve toujours des pièces secrètes attendant le bon moment pour être descellés.

Hélas les hordes de mort-vivant et les créatures néfastes grandissent de plus en plus, et le Temple a dû faire appel à sa plus confiante des organisations.
Rôdeurs, Elémentalistes, Nécromants, Illusionnistes, Moines et Guerriers se sont rassemblés sous une même bannière pour arrêter toutes invasions contre le temple. Là où les hordes de morts-vivant réussirent à faire une brèche dans le Temple, là où la lune brille d’une lumière d’argent sur les plus haute montagnes de Tyrie, se tiennent fort et brave la Guilde Des Gardiens D’Akashic.

Les combats furent long et les pertes grandes. Alors les derniers fondateurs des Gardiens; Atlatann, Tarok et Rock, recrutèrent de nouveaux alliés pour défendre le temple. Mais hélas, se fut toutes la Tyrie qu’il fallait maintenant défendre… Accompagnés de ses Officiers, et de ses meilleurs Gardiens, Atlatann et ses frères d’armes partirent pour un long périple voyageant à travers le monde.

Maintenant jeune frères d’arme ! Maintenant est venue le moment de brandir vos épées et de tirer vos flèches! De fendre les boucliers, et de jeter vos sorts, le moment de se lever car le monde se prépare à être frapper une fois de plus par des ténèbres. Le moment et venue pour Les Gardiens D’Akashic de participer a sa défense!
En marche Frères d’arme, en marche !

Atlatann Arch Ange

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgda.taguilde.net
 
La première histoire des LGDA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de morgoth[fic] (Ma première^^)
» Première partie, première fessée
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens D'Akashic :: Le Grand Hall :: Le Conseil des Sages-
Sauter vers: